Agboville

Don de plus de 2 millions de FCFA pour achever le temple harriste de Grand-Morié

Dimba N’gou Pierre, a offert dimanche, 2,3 millions de francs CFA à la communauté harriste de Grand-Morié, afin de l’aider à achever la construction de son temple entreprise depuis les années 1980

Photo : AIP

Agboville, 09 juil (AIP)- Le directeur général de l’Ageroute, Dimba N’gou Pierre, a offert dimanche, 2,3 millions de francs CFA à la communauté harriste de Grand-Morié, afin de l’aider à achever la construction de son temple entreprise depuis les années 1980.

M. Dimba Pierre, qui a fait ce don dans le cadre d’un culte d’actions de grâces auquel il a participé, a offert précisément 10 tonnes de ciment pour le coût d’un million et 1,3 million de francs CFA en espèces, soit un total de 2,3 millions de francs CFA qui serviront à réaliser un foyer, des latrines ainsi que la clôture du temple.

Outre la reconnaissance de la communauté, ce sont des prières de bénédictions qui ont été adressées à Dieu au profit du bienfaiteur.

La paroisse harriste de Grand-Morié, dirigé par l’apôtre Kouadio Djè est forte de 600 membres, hommes et femmes confondus, selon l’apôtre N’gbésso Bédé Idasse, secrétaire du comité de gestion de l’Eglise.

(AIP)

yy/fmo

Commentaires
Haut