Anyama

La jeunesse communale prépare la fête de l’indépendance

Le bureau exécutif de la jeunesse communale d’Anyama a organisé une rencontre avec les présidents de quartier et de village d’Anyama afin de préparer la fête de l’indépendance de la Côte d’Ivoire, prévue le 7 Août

Photo : AIP

Anyama, 02 juil (AIP)- Le bureau exécutif de la jeunesse communale d’Anyama a organisé une rencontre avec les présidents de quartier et de village d’Anyama afin de préparer la fête de l’indépendance de la Côte d’Ivoire, prévue le 7 Août.

« L’objectif de cette rencontre est de plancher sur les dispositions pratiques de l’organisation de cet événement d’autant plus que la commission accueil et mobilisation revienne à la jeunesse », a indiqué le président de l’union de la jeunesse communale d’Anyama (UJCA), Cissé Cheik Kalifa.

Le président Cissé Kalifa a exhorté ses pairs à s’approprier cette organisation depuis la base pour la réussite de l’événement.

Le maire de la commune d’Anyama, Amidou Sylla, parrain de la cérémonie, a fait des dons de trophées et d’enveloppes aux présidents des quartiers et villages pour l’organisation de leurs activités de vacances.

(AIP)

ea/tad/fmo

Commentaires
Haut