Odienné

Plus de 150 kg de drogue et produits prohibés incinérés

Le substitut du procureur près de la section du tribunal d’Odienné a saisi l’occasion pour lancer un message fort, celui d’abandonner le commerce des stupéfiants qui est puni par la loi

Photo : AIP

Odienné, 28 juin (AIP)- La cellule de gendarmerie anti-drogue, nouvellement installée à Odienné, a procédé à une série de saisies de drogue et de produit prohibé dont le stock a été incinéré jeudi, en présence des autorités administratives.

Il s’agit de 2,3kg de Cannabis, 26 kg de Produits pharmaceutiques non enregistrés, 120 kg de tabac brut et 47 paquets de produits prohibés incinérés, pour décourager et appeler les acteurs de ce type de commerce à abandonner leur activité.

Le substitut du procureur près de la section du tribunal d’Odienné a saisi l’occasion pour lancer un message fort, celui d’abandonner le commerce des stupéfiants qui est puni par la loi.

En fin 2017, la police avait fait une importante saisie de drogue dans la ville d’Odienné composée de plusieurs boulettes de drogue et avait procédé à plusieurs interpellations.

(AIP)

ss/fmo

Commentaires
Haut