Economie

Le complexe sucrier de Borotou-koro clôture sa campagne avec plus de 50.000 T de sucre

Pose de la 1ère pierre d’un appatam par l’UAI de Borotou-Koro

Photo : AIP

Abidjan, 25 juin (AIP) – L’Unité agricole intégrée (UAI) de Borotou-Koro a clôturé sa campagne cette année avec un résultat net dépassant tout juste les 50.000 T de sucre contre 45.000T en 2017, et projette une production de 160.000 T de cannes à l’horizon 2020.

L’annonce a été faite à l’occasion de la fête de fin de campagne 2017 de l’UAI qui s’est tenue du 1er au 03 juin autour du thème « Génération 160 MTS », rapporte un communiqué de presse de l’entreprise rendu public lundi.

Cette activité a été l’occasion pour cette société d’organiser plusieurs activités dont l’inauguration et la remise des projets sociaux (cantine scolaire de l’EPP de Morifingso, centre de santé Pierre Billon de Kangana, points lumineux de Bananigoro, forage de Koro) ainsi que la pose de la 1ère pierre du logement de l’infirmier à Kangana, par Mme Henriette Gomis Billon, directeur de la Communication et du Développement durable du groupe SIFCA.

En outre, des visites de projets en cours de réalisation ont été effectuées, notamment les cantines scolaires de l’UE – Bontou et GS 1 & GS 2, en présence des autorités administratives locales.

(AIP)

cmas

Commentaires
Haut