Songon

Top départ du premier rallye à Jacqueville

Songon, 23 juin (AIP)- Le coup d’envoi du top départ de la première édition du rallye de Jacqueville a été donné par le premier magistrat de la commune samedi, aux environs de 15H.

Au total 22 équipages sont en compétition dans trois catégories notamment dans les canames, deux roues motrices et trois roues motrices. Ils sont tous de nationalité ivoirienne, selon les organisateurs.

Initié par le Sport mécanique club de Yopougon en collaboration avec la mairie de Jacqueville, ce rallye prend fin dimanche.

Le maire de Jacqueville, Joachim Beugré, souhaite que ce rallye se déroule dans la sécurité et qu’il n’y ait pas de drame. Il a promis de faire en sorte que le rallye soit une institution comme le tour cycliste de Jacqueville qui fait la fierté également de la cité des trois A (les peuples Ahizi, Aladjan et Avikam).

Cette première édition du rallye de Jacqueville qui enregistre beaucoup d’engouement était au départ prévu pour une distance de 100 kilomètres mais à cause des intempéries, elle a été réduite.

(AIP)

tg/cmas

Commentaires
Haut