Duékoué

Plus de 100 employés d’une société décorés à Duékoué

Des travailleurs décorés par la société Thanry en 2018

Photo : AIP

Duékoué, 19 juin  (AIP)- Le groupe Thanry a offert des médailles d’or, d’argent, des diplômes d’honneur et des enveloppes à 127 travailleurs exerçant dans différentes unités industrielles de la société, lors d’une cérémonie d’hommage organisée, samedi, au sein de l’usine de Duékoué, sous la présidence du ministre de l’Emploi et de la Protection sociale, représenté par l’Inspecteur général du travail.

A travers cette cérémonie, l’entreprise entendait traduire ses reconnaissances à ces travailleurs, pour de loyaux services rendus, surtout à ceux qui ont consacré une partie de leur vie au fonctionnement du groupe, a déclaré le PDG, Jules Thanry. Il a félicité l’ensemble des employés pour leur dévouement quotidien, les rassurant que l’ambition de la structure est d’assurer la pérennité des usines, donc de garantir les emplois.

L’inspecteur général du travail, Bagaté Golou, au nom du ministre de l’Emploi et de la Protection sociale, a salué  la haute direction de l’entreprise pour la marque de confiance et d’honneur manifestée à l’endroit des travailleurs. Il a dit que ce geste rencontre la vision du chef de l’Etat, celle de donner un visage humain et durable au développement du pays.

Le porte-parole des récipiendaires, Sylvain Pohi Glou, a traduit leur gratitude aux responsables de l’entreprise, pour leur mérite reconnu.

Le groupe Thanry a réalisé plusieurs infrastructures dans la région du Guémon dont des établissements scolaires, des routes, avec 30 mille hectares de parcelles reboisés.

(AIP)

 tf/ra/fmo

Commentaires
Haut