Kouto

Un cadre de concertation créé entre la police et les populations de Kouto

Les agents de police et la population au terme de la rencontre

Photo : AIP

Kouto, 18 juin (AIP) – Le nouveau commissaire de police, Kouassi Stéphane, a officiellement présenté le Comité consultatif d’éthique (CCE) aux populations, au cours de sa première séance tenue à la salle de mariages de la mairie de Kouto.

Le commissaire a indiqué aux autorités et aux populations présentes que la police nationale, dans le souci de pleinement remplir sa mission de protection des individus et de leurs biens, vient vers elles pour recréer la confiance qui a disparu ou été entamée suite aux différentes crises, qu’a connues notre pays.

Autour du premier thème, « La police de proximité », le commissaire Kouassi Stéphane et ses collaborateurs ont dit être disponibles pour recevoir des informations afin de prévenir les différents phénomènes auxquels la ville pourrait être exposée. Il a invité les populations à faire confiance à la police.

Le préfet de Kouto, Dou Emmanuel, présidant la cérémonie, a, au nom de l’administration, affirmé être en accord avec la nouvelle vision de la police, celle de la rendre plus efficace en étant au service des populations.

Le commissaire, Kouassi Ahou Stéphane est en poste au commissariat de Kouto depuis le 14 mai 2018.

(AIP)

daa/kkf/fmo

Commentaires
Haut