M’Bahiakro

La nouvelle chorale pour l’église catholique de M’Bahiakro

Les membres de chorale baptisée Tabernacle, de M’Bahiakro

Photo : AIP

M’Bahiakro, 12 juin (AIP) – La paroisse Notre dame de la providence de M’Bahiakro s’est dotée d’une nouvelle chorale dont le baptême a eu lieu dimanche, au cours de la célébration eucharistique.

Ce groupe mis sur pied il y a six mois et initialement appelé « Chorale jeune », a été baptisé par le Père Pokou Eugène, aumônier des jeunes et prend désormais l’appellation « Chorale Tabernacle ». La naissance de cette chorale, selon son président, Loukou Kouakou Isidore, vient pallier les difficultés que les trois premières chorales rencontraient dans la couverture de l’ensemble des activités de l’église.

Ce dernier s’est donc réjoui du travail abattu d’arrache-pied par le groupe grâce à la maestria de Dago Steven pour en arriver là.

Le curé Pokou Eugène, tout en les félicitant, a invité ces jeunes à demeurer des chrétiens, respectueux des valeurs de l’Eglise tout en continuant de travailler pour assurer une longue vie à cette chorale.

Ces mêmes conseils leur ont été réitérés par le représentant de l’honorable Aloco Kouassi Arthur, député de Toumodi et parrain de la cérémonie.

L’instrument de musique dont dispose l’église est en panne depuis un moment. Un appel a donc été lancé à l’endroit des âmes généreuses afin de permettre aux chorales de jouer pleinement leur rôle d’animation.

(AIP)

djmzb/akn/fmo

Commentaires
Haut