Bouaflé

Les délégués PDCI mobilisés pour la réussite de la révision de la liste électorale dans la Marahoué

Pour cette révision de la liste électorale, il faut aller partout où il faut, dans les campements et tout le reste pour leur dire de se faire enrôler

Photo : AIP

Bouaflé, 04 juin (AIP)- Le président du Conseil économique, social, environnemental et culturel, Charles Koffi Diby, par ailleurs vice-président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), a engagé les délégués départementaux du parti et les responsables du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la Marahoué à tout mettre en œuvre pour la réussite de l’opération de la révision de la liste électorale prévue du 17 au 24 juin.

« Pour cette révision de la liste électorale, il faut aller partout où il faut, dans les campements et tout le reste pour leur dire de se faire enrôler. (…) Je compte sur les secrétaires de section. Aidez les délégués à réussir cette opération d’enrôlement », a indiqué, dimanche, M. Diby, à l’occasion d’une rencontre avec les représentants de la mouvance présidentielle.

Il les a exhortés à tout mettre en œuvre pour amener toutes les personnes qui ne sont pas encore inscrites sur la liste électorale, notamment les jeunes, à le faire, en leur expliquant le bien-fondé de cette opération. « Il ne s’agit pas uniquement pour aller à des élections. Il s’agit aussi de donner toutes les informations qu’il faut aux gouvernants pour prendre de bonnes décisions d’orientation des investissements pour leur bien-être aussi », a-t-il souligné.

Saisissant l’occasion, Charles Koffi Diby a demandé à tous les délégués départementaux, les secrétaires de sections du PDCI et à tous les responsables des autres partis membres du RHDP de faire confiance au président de la République Alassane Ouattara et au président du PDCI, Henri Konan Bedié pour ce concerne le parti unifié. « Faisons confiance à ces deux grands visionnaires. Restons sereins, restons rassurés et faisons leur confiance », a-t-il insisté.

Les délégués départements du PDCI et les responsables du RHDP ont dit être prêts et mobilisés pour la réussite de l’opération de la révision de la liste électorale dans la région de la Marahoué (Centre-Ouest ivoirien).

(AIP)

ns/cmas

Commentaires
Haut