Livres

Les éditeurs ivoiriens saluent le FPI pour sa visite au SILA 2018

Le Président du FPI Pascal Affi N’guessan

Photo : AIP

Songon, 21 mai (AIP)- L’association des éditeurs de Côte d’Ivoire, organisatrice de la dixième édition du Salon international du livre d’Abidjan (SILA 2018), a salué la présence effective des membres du Front populaire ivoirien (FPI, opposition), pour avoir effectué une visite, vendredi, au Salon, afin d’encourager les promoteurs du livre.

« Nous remercions le FPI avec à sa tête son président Pascal Affi N’guessan d’être venu soutenir l’industrie du livre ivoirien, lors de son passage au SILA 2018, au cours duquel, il a effectué des achats de livres », a indiqué le commissaire général du SILA, Anges Felix N’Dakpri, lors de la cérémonie de clôture de cette activité, qui s’est déroulée au Palais de la Culture Bernard B. Dadié de Treichville (Abidjan).

Il a profité de cette occasion, pour inviter également tous les autres partis politiques ivoiriens à se mobiliser pour contribuer et soutenir les éditeurs et libraires exposants du SILA, en effectuant des déplacements sur le site dudit salon.

Le président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Henri Konan Bédié a associé son image à cette activité culture en acceptant d’être le parrain de la dixième édition du Salon international du livre d’Abidjan (SILA), qui s’est tenue du 16 au 20 mai, autour du thème « le livre, vecteur des identités culturelles ».

(AIP)

tg/bsp/tm

Commentaires
Haut