Tiassalé

Le délégué départemental du PDCI de Tiassalé 1 satisfait de la restructuration de la base

Des membres de la délégation PDCI de Tiassalé 1, autour de son premier responsable, Mougo Frédéric (debout en pagne vert)

Photo : AIP

Tiassalé, 17 mai (AIP)- Le délégué départemental du Parti démocratique de Côte d’Ivoire de Tiassalé 1, Mougo Frédéric Komenan a exprimé, dimanche, sa satisfaction relativement à l’état d’avancement de la restructuration des bases, lors sa première réunion de l’année à la permanence dudit parti au quartier Belleville.

En effet, sur les 38 sections et 333 comités de bases à renouveler ou à confirmer, ce sont 36 sections et 328 comités qui ont l’ont été. Soit un taux global de réalisation de plus de 90 %.

C’est pourquoi, il a félicité l’ensemble des responsables de bases et le comité de sage remis en selle à sa demande et exhorté les secrétaires permanents (les deux secrétaires généraux de sections coordonnateurs des sous-préfectures de Tiassalé et de Morokro) à achever la restructuration des bases courant mai.

La restructuration des bases du parti ainsi que le recensement des militants sont deux activités essentielles si le PDCI veut reconquérir le pouvoir en 2020, a rappelé M. Mougo, se focalisant sur la délégation de Tiassalé qui doit y accorder un intérêt pour reprendre les deux sièges de la mairie et de député, perdus au profit de l’allié du Rassemblement des républicains (RDR).

Il a annoncé également que la restructuration des bases se poursuivra avec la confirmation très bientôt des responsables des structures telles que la Jeunesse du PDCI (JPDCI) et l’Union des femmes du PDCI rurales (lUFPDCI).

Le PDCI compte deux délégations départementales à Tiassalé. Celle de Tiassalé -Morokro et celle de Ndouci-Gbolouville, précise-t-on.

(AIP)

kd/fmo

Commentaires
Haut