Sinfra

Un caïd de la pègre brûlé vif à Sinfra

Sinfra, 16 mai (AIP) – Un caïd de la pègre, Sogodogo Ladji allias Lagaré a été appréhendé à Sinfra, bastonné et brûlé vif, mardi, par des populations, en furie, après avoir donné la mort à un jeune chauffeur de camion remorque, Bamba Yaya.

Grièvement blessé après des altercations avec la bande à Sogodogo Ladji, Bamba Yaya est décédé après avoir été transféré au Centre hospitalier régional (CHR) de Gagnoa.

Il s’était rendu, dimanche, au domicile de son agresseur. Ce dernier l’avait dépouillé de ses biens, samedi, dans une buvette située au quartier Douafla Extension de Sinfra.

Sogodogo Ladji avait fait irruption avec des armes blanches dans cette buvette avant de s’attaquer aux clients, leur dérobant des sommes d’argent et des téléphones portables.

La nouvelle de la mort de Bamba Yaya avait mis en branle ses amis et collègues, qui portés par la vengeance, se sont lancés à la recherche du chef de gang.

Retrouvé dans son lieu de refuge, chez son marabout au campement de Kramokokro situé à cinq kilomètres de Sinfra, le caïd Lagaré a été tué par les « défenseurs » de Bamba qui lui ont ainsi rendu vengeance.

(AIP)

gnj/nmfa/cmas

Commentaires
Haut