Musique

Le nouvel album de l’artiste Awehi bientôt disponible dans les bacs

Songon, 11 mai (AIP)- Le premier album intitulé « Né pour régner » de l’artiste Awehi sera disponible d’ici la fin du mois de mai, dans les bacs pour le bonheur des mélomanes, a confié mercredi, le manager de l’artiste, Franck Biard, à l’AIP.

Cet album est composé de 07 titres, enregistré Abidjan et est produit par Franck Biard de la régie générale « Lumière design et son ». Il s’agit d’un opus multiculturel, où l’on retrouve du tradi-moderne, du reggae, et aussi de l’afrotrap.

Du point de vue de la thématique, Awehi aborde une critique constructive à l’église, mais également exhorte chacun à marquer son temps par de bonnes actions.

Le staff managérial de l’artiste Awehi a organisé mercredi, une séance d’écoute de l’album, dans un centre culturel, à Abidjan.

Comme « background », l’artiste Awehi a déjà presté sur la prestigieuse scène du Marché des arts et du spectacle d’Abidjan (Masa) en 2014.

Elle a également fait montre de ses qualités vocales et de sa créativité, en matière de chorégraphie et d’occupation scénique, au sein de la troupe de Momo Ekissi au Festival Pluriel, en 2017, au Centre national de l’action culturelle (Cnac), a-t-on appris.

(AIP)

tg/fmo

Commentaires
Haut