Koumassi

Koumassi sera dans la première classe du train de l’émergence (député)

Le député de la commune de Koumassi, Cissé Bacongo au micro

Photo : AIP

Abidjan, 02 mai (AIP) – Le député de la commune de Koumassi, Cissé Bacongo a promis d’ œuvrer pour faire entrer sa localité « dans la première classe du train de l’émergence ».

Pour Cissé Bacongo, il s’agira volontairement de redorer l’image de cette commune et agir pour le bonheur de ces habitants.

« Il faut agir maintenant pour apporter du soutien et du réconfort aux populations en améliorant leurs conditions de vie chaque fois que cela est possible et non attendre les élections pour agir en faveur d’eux « , a-t-il déclaré.

Il a fait cette annonce, lors d’un meeting d’hommage et de reconnaissance organisé par les populations du quartier Koumassi campement, au terrain mafia.

« Retenez ceci, je suis venu apporter un mieux-être aux populations de Koumassi. Car je dis que Koumassi n’est pas condamné à être dans la situation où elle se trouve », a-t-il dit. Il a démenti avoir des projets de destructions des quartiers 05, 32 et Divo, ainsi que le grand marché de la cité Houphouët-Boigny de cette commune.

(AIP)

tg/nmfa/fmo

Commentaires
Haut