Sport

La 4è journée du championnat motocyclisme prévue à Korhogo

Korhogo vibrera le weekend au son des vrombissements des motos

Photo : AIP

Abidjan, 24 avr (AIP)- La 4è journée du championnat motocyclisme se disputera samedi et dimanche, dans la ville de Korhogo, plus précisément sur l’espace de l’ancien aéroport de ladite commune, souligne une note d’information de la Fédération de motocyclisme de Côte d’Ivoire.

Placée sous le haut patronage du Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, par ailleurs maire de cette commune et sous le parrainage de Jean Claude Yéo, cette compétition, dénommée « Poro Motocross Korhogo 2018 »,  compte pour le championnat national au coefficient 3.

« Nous attendons la participation conformée des communes de Bouaké, Ferkessédougou, Ouangolodougou, Boundiali, Gagnoa, et Abidjan », a précisé le président de fédération, Soumahoro Mamadou,  remerciant la mairie de Korhogo qui a déjà mis à la disposition du comité d’organisation, des machines pour l’aménagement du circuit.

Plusieurs catégories d’engins dont MX1, 450CC, MX2, 250CC et 125CC ainsi que les KTM, 110CC et P50 et 50C seront de l’évènement, apprend-on.

(AIP)

fmo

Commentaires
Haut