Afrique

CEO Awards 2018 : Un groupe financier panafricain honore son personnel

UBA honore son personnel lors de l’édition 2018 du prix CEO Awards

Photo : AIP

Abidjan, 24 avr (AIP)- Le groupe financier panafricain, United bank of africa (UBA) en anglais a célébré et honoré le personnel et les directeurs généraux de ses meilleurs filiales au cours d’une cérémonie de distinction dénommée « CEO Awards 2018 », samedi, à Lagos au Nigeria.

La filiale de la Côte d’Ivoire, avec à sa tête, le directeur général, Sarata Koné, a été distinguée pour la nette progression enregistrée en 2017, au cours de cette soirée glamour, axée sur la célébration de l’Afrique.

« C’est le moment de récompenser la dignité, le travail et l’excellence dans l’exécution et de montrer à tous les membres du personnel dans le monde entier qu’ils sont très appréciés pour leurs contributions », a déclaré le président du groupe Tony Elumelu, accompagné de son épouse.

Le directeur général, Kennedy Uzoka, a, pour sa part, félicité les lauréats des différents prix dans les différentes catégories, les encourageant à travailler dur et à valoriser les fondamentaux de la banque.

Des capitaines d’industries, des magnats des médias, des stars de Nollywood, de hauts fonctionnaires étaient présents à cette 10e édition de « UBA CEO Awards » qui a enregistré également des promus parmi le personnel.

(AIP)

bsb/fmo

Commentaires
Haut