Culture

Plus d’une cinquantaine d’entreprises et une trentaine de restaurants à la foire commerciale du Popo Carnaval de bonoua

Coupure du Ruban pour l’ouverture de la foire commerciale du popo carnaval

Photo : AIP

Abidjan, 06 avr (AIP)-Plus d’une cinquantaine d’entreprises et une trentaine de maquis et restaurants prennent part à la foire commerciale initiée par les organisateurs du Popo carnaval à Bonoua.

Venus de divers horizons, ces entreprises présentes à la foire commerciale travaillent également dans divers domaines allant des services à l’alimentation en passant par la sape, la limonadière, l’éducation, l’immobilier entre autres.

Les restaurants et maquis proposent aux visiteurs  plusieurs mets africains et ivoiriens à des prix, selon eux, qui défient toute concurrence. Des podiums géants  avec des orchestres distillant la musique en live ont été installés par certains maquis.

Selon des responsables d’entreprises,  la foire commerciale du Popo carnaval constitue pour eux une occasion de faire connaitre leurs produits et également d’accroitre leurs chiffres d’affaires.

Débuté le 2 avril , le popo carnaval de Bonoua, organisé sous le thème « Stratégies pour un impact durable des arts, la culture et le tourisme sur l’économie ivoirienne »  refermera ses portes le 15 avril, rappelle-t-on.

(AKN)

akn/fmo

Commentaires
Haut