Maroc

Rabat : Le Chanteur Bruno Mars se produira pour la première fois au Festival Mawazine

Le chanteur américain Bruno Mars a été récompensé à plusieurs reprises aux Grammy Awards

Photo : DR

APA-Rabat (Maroc)- La mégastar Bruno Mars se produira pour la première fois au Maroc mais aussi en Afrique à la 17ème édition du festival Mawazine Rythmes du Monde qui aura lieu du 22 au 30 juin 2018 à Rabat, ont annoncé les organisateurs.

Le chanteur américain Bruno Mars a été récompensé à plusieurs reprises aux Grammy Awards. Il est plébiscité pendant le Super Bowl et suivi par plus de 150 millions de fans sur les réseaux sociaux. Il est aussi l’auteur du cinquième clip le plus vu de tous les temps avec plus de trois milliards de vues sur YouTube.

Fidèle à ses valeurs de tolérance, de partage et de respect, le festival Mawazine promet une très belle programmation pour sa 17ème édition, pour le plus grand bonheur du public festivalier et en particulier le jeune public.

Cette exigence permanente pour une programmation riche répondant à tous les goûts musicaux a confirmé une fois encore le statut de Mawazine en tant que festival incontournable aussi bien sur la scène nationale qu’internationale.

Ce rendez-vous annuel musical propose un brassage sans pareil des musiques du monde, des concerts gratuits et des spectacles de rues, faisant de lui un acteur majeur de la démocratisation de l’accès à la culture pour tous les Marocaines et Marocains.

Pour rappel, la 16e édition du festival Mawazine – Rythmes du Monde a attiré plus de 2,4 millions de festivaliers réunis durant neuf jours de célébration musicale sur les différentes scènes de Rabat et Salé.

HA/APA

Commentaires
Haut