Adjamé

L’UNICEF offre un écran LED à la commune d’Adjamé

Le maire de la commune d’Adjamé et la représentant UNICEF Côte d’Ivoire

Photo : AIP

Abidjan, 08 mars (AIP) – Le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) Côte d’Ivoire  a procédé à la remise officielle d’un écran LED qui sera installé au forum des marchés à Adjamé.

«Cet écran est une plateforme pour nous permettre de relayer des messages importants à une grande partie de la population qui transite à Adjamé chaque jour. La bonne information, au bon moment, peut sauver des vies », a expliqué, mercredi, le Représentant de l’UNICEF en Côte d’Ivoire, Dr Aboubacar Kampo, à la faveur de son don.

C’est un honneur pour la commune d’Adjamé qui voit passer plus de 2 millions de visiteurs par jour, de bénéficier de cet écran qui permettra de donner des informations justes à nos populations, pour le bien-être et l’épanouissement de nos enfants, a salué le maire d’Adjamé, Youssouf Sylla.

L’UNICEF a décidé d’installer cet écran géant dans l’une des communes d’Abidjan qui enregistre le plus de visiteurs, indique-t-on.

Cet écran LED de 18m2 permettra de diffuser des messages de sensibilisation sur la condition des enfants et des femmes en particulier, dans les domaines, entre autres, de la santé, de la nutrition, de l’eau et de la protection de l’enfance, a ajouté Dr. Aboubacar Kampo.

(AIP)

nmfa/fmo

Commentaires
Haut