Man

Le préfet de Man s’enquiert de l’état d’avancement des travaux de réhabilitation de la DREN

Le préfet Soro en visite guidée à la DREN de Man, en réhabilitation

Photo : AIP

Man, 03 mars (AIP) – Le préfet de région, préfet du département de Man, Soro Kayaha Jérome, a visité vendredi , les locaux de la direction régionale de l’Éducation nationale en vue de s’enquérir de l’état d’avancement des travaux de réhabilitation de cette structure.

« C’est vrai cela paraît bien mais nous n’avons pas encore fini et nous avons encore beaucoup de difficultés. La salle qui nous accueille, c’est la salle de conférence mais elle est totalement dénudée. Au cours de votre visite vous avez vu des magasins qui auraient dû être finis mais ce n’est pas le cas. Nous avons des problèmes d’équipement », a égrainé le directeur régional de l’Éducation nationale, Kouakou Kra, tout en sollicitant l’intervention du préfet auprès de leur ministre de tutelle Kandia Camara en vue d’apporter une solution idoine à leurs préoccupations.

L’administrateur civil a pour sa part félicité ses collaborateurs pour le travail abattu tout en les exhortant à travailler avec abnégation à leur différent poste. Il a promis transmettre les doléances de la DREN de Man à la ministre Kandia lors de la prochaine journée carrière prévue à Daloa.

«Je suis venu vous encourager. J’espère que d’ici là, nous allons trouver encore les moyens. Donc j’espère revenir d’ici la fin de l’année et aller m’asseoir au dernier étage de ce bâtiment », a rassuré le préfet.

(AIP)

amak/kam

Commentaires
Haut