Yamoussoukro D.A.

Yamoussoukro abrite la troisième édition des JNCM

Ouverture à Yamoussoukro de la 3è édition des JNCM

Photo : AIP

Yamoussoukro, 22 fév (AIP) -La capitale politique ivoirienne abrite depuis ce jeudi, la troisième édition des Journées nationales de la communication et du marketing (JNCM 2018) avec pour thème « Nouveaux enjeux des Directions Communications et Marketing et Performance des Organisations ».

La cérémonie d’ouverture a enregistré la présence des responsables commerciaux et des relations clients, les directeurs et responsables de la communication et du marketing du secteur public, et privé ainsi que des professionnels du métier.

La responsable communication et marketing de la CNPS, Carmen Mérheb, présidente du Réseau ivoirien des communicants (RICOM), a insisté sur l’impérieuse nécessité d’intégrer les facteurs exogènes liés aux principales mutations et changements technologiques, et économiques et au niveau social qui influent sur la gestion du marketing et des relations clients au sein des entreprises.

Elle a invité les participants, à s’impliquer activement aux travaux dont les conclusions devront permettre aux professionnels de la communication, du marketing et de la relation client, de consolider l’image de marque de leurs entreprises, à fidéliser leurs clients et à en conquérir de nouveaux, à travers de nouvelles stratégies adaptées au contexte socio-économique.

Une conférence inaugurale sur le thème, « communication et marketing : leviers de performance des entreprises et des organisations », prononcée par le directeur général de la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI), Ahmadou Bakayoko.

La troisième édition des JNCM 2018 prend fin vendredi. Elle verra au programme des communications, des visites touristiques et des activités sportives et un dîner gala.

(AIP)

nam/fmo

Commentaires
Haut