Monde

Rencontre des tuteurs du projet mobile learning de la région du Bounkani

Les tuteurs du projet mobile learning ont échangé sur le projet

Photo : AIP

Bouna, 15 fév (AIP)- La coordinatrice nationale du projet mobile learning, Doukouré Naminata épouse Nogodine, a effectué mercredi, une séance de travail dans les locaux de l’antenne de la Pédagogie et de la formation continue de Bouna avec les tuteurs de ce projet de la région du Bounkani.

Les tuteurs sont les responsables pédagogiques en charge de l’encadrement et du suivi des enseignants qui bénéficient du projet mobile learning. La rencontre a été essentiellement axée sur le bilan à mi-parcours des activités, et les perspectives à envisager pour un suivi davantage meilleur des enseignants du Bounkani.

»A Bouna, le projet marche très bien. Merci aux tuteurs qui font mains et pieds pour que, au niveau des enseignants, tout ce passe bien », a-t-elle souligné.

Le projet mobile learning est à sa troisième année. Il consiste en une formation à distance des enseignants via des tablettes pédagogiques pour acquérir des compétences devant leur permettre de faire des cours de qualité.

Et en Côte d’Ivoire, ce sont, au total, 1000 enseignants du primaire et secondaire public qui bénéficient de cet important projet dont l’achèvement est prévu pour novembre 2018.

(AIP)

on/fmo

Commentaires
Haut