Accident

Un mort et huit blessés dans un accident de la circulation à Aboisso

Le bilan de l’accident de la circulation qui a eu lieu lundi, sur l’axe Bonoua-Aboisso, fait état d’un mort et de huit blessés

Photo : d'archives

Aboisso, 13 fév (AIP)-Le bilan de l’accident de la circulation qui a eu lieu lundi, sur l’axe Bonoua-Aboisso, fait état d’un mort et de huit blessés, a appris l’AIP.

Un véhicule du type 4X4 en provenance d’Aboisso, conduit par Ogiano Georges de nationalité italienne, effectuant un dépassement en ligne droite au carrefour Ayénouan-Diatokro, a percuté un minicar Hiace de transport en commun, en provenance d’Abidjan.

La violence du choc a projeté le minicar dans un ravin . Le chauffeur du minicar, Kobyagda Alidou, 26 ans, a été tué sur le champ et huit de ses passagers grièvement blessés.

Les sapeurs-pompiers civils d’Assouba ont extirpé les victimes de l’épave et les ont évacués pour les soins d’urgence au Centre hospitalier régional (CHR) d’Aboisso.

le Préfet Boni Koffi Ernest, le président du Conseil régional, Dr Eugène AKA Aouélé et le maire Mamadou Kano se sont rendus au chevet des victimes au CHR d’Aboisso.

cb/akn/fmo

Commentaires
Haut