Abengourou

Le député Adou N’gouan Bernard apporte assistance et réconfort à plusieurs malades à Amélékia (Abengourou)

Le député Adou N’gouan Bernard a fait parlé son cœur à l’endroit de plusieurs malades de la localité d’Amélékia

Photo : AIP

Abengourou, 12 fév (AIP)- Le député d’Abengourou sous-préfecture, Adou N’gouan Bernard, a saisi l’occasion de la célébration dimanche de la 26e journée mondiale des malades pour apporter assistance et réconfort à une cinquantaine de malades et personnes âgées à Amélékia (environ 12km d’Abengourou), a-t-on appris lundi auprès d’un membre de son cabinet, Brice Malahoua.

« La maladie et la souffrance peuvent parfois bouleverser nos vies ou celles de nos proches. Il faut donc nous encourager à donner de notre temps, soutenir les malades, être attentif à leurs besoins, leur donner un peu d’espoir et d’amour … », a-t-il justifié son acte dans un message délivré par son représentant, Assalé Anguiri, au cours de cette célébration à la paroisse Saint Joseph Artisan d’Amélékia.

Outre ces mots de réconfort aux malades, le député Adou N’gouan Bernard leur a fait don d’une importante quantité de vivres et de non vivres comprenant des sacs de riz, des bidons d’huile de table et des cartons de savons.

En plus des malades et des personnes âgées qui étaient présents sur place à l’église, les envoyés de l’élu d’Abengourou se sont rendus dans plusieurs domiciles pour apporter le réconfort et les présents de ce dernier  à ceux qui ne pouvaient pas se déplacer.

(AIP)

rkk

Commentaires
Haut