Daoukro

Le corps enseignant de Daoukro exhorté au civisme et à l’engagement

rentrée pédagogique de l’Antenne Pédagogique et de la Formation Continue

Photo : AIP

Daoukro, 10 fév (AIP)- L’inspecteur général de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle de Daoukro, Coulibaly Adama a appelé au civisme et à l’engagement du corps enseignant pour l’atteinte des objectifs que le ministère s’est fixés au niveau des résultats scolaires au niveau de l’année 2017-2018.

L’inspecteur général, Coulibaly Adama s’exprimait vendredi, lors de la rentrée pédagogique de l’Antenne pédagogique et de la formation continue. Selon lui, le thème de l’année scolaire, à savoir « Civisme et Engagement de tous pour une école de qualité » appelle à une remise en cause permanente et invite à faire en sorte que tous nos comportements soient positifs.

« Il faut que nous soyons des gens engagés dans le travail, par rapport aux objectifs à atteindre et aux charges que nous nous sommes confiés pour le retour de la qualité tant recherchée », a-t-il déclaré, notant qu’il note beaucoup de relâchement qui commence à s’imposer et l’absentéisme qui commence à prospérer ».

Il a, par ailleurs, indiqué que les autres acteurs de l’éducation doivent chacun à leur niveau, donner le meilleurs d’eux-mêmes.

(AIP)

ca/tad/fmo

Commentaires
Haut