Football

L’Asec Mimosas et Mossou FC éliminés de la coupe de la ligue

Le Sporting Club de Gagnoa (en bleu) a été plus réaliste lors des tirs aux buts devant l’Asec Mimosas

Photo : AIP

Abidjan, 09 fév (AIP)- L’Asec Mimosas et Moossou Football Club, deux clubs importants du football ivoirien, ont été éliminés jeudi, à Abidjan, de la troisième édition de la coupe de ligue.

Lors des matchs du premier tour, au stade Robert Champroux de Marcory, l’Asec Mimosas qui avait aligné une équipe réserve, a été coiffée aux poteaux par le Sporting Club de Gagnoa (6-5), le temps réglementaire s’étant soldé par un nul blanc.

De son côté, Mossou FC a été aussi sorti de la compétition au terme des séances de tirs aux buts par Sol Football Club, un club de ligue 2, sur le score de (2-3). A la fin des 90 minutes du temps réglementaire, les deux équipes étant en égalité (1-1)

Au parc des sports de Treichville, le Football Club de San Pedro a étrillé le Club Omnisports de Bouaflé sur le score de 4 buts à 1 et l’Alliance de l’Indénié a eu raison de l’Association Sportive de l’Athletic par (1-0).

Ce vendredi, deux autres rencontres sont prévues au parc des sports. L’Union Sportive des Clubs de Bassam affrontera l’IFER à 15h30 quand, l’Académie de Football Amadou Diallo (AFAD) d’Abidjan-Plateau en découdra avec  le Séwé Sports de San Pedro, en nocturne (18h).

(AIP)

fmo

Commentaires
Haut