Banques

Une banque veut accroître ses activités en Côte d’Ivoire

Audience accordée par le Vice-président, Duncan (au milieu).

Photo : AIP

Abidjan, 06 fév (AIP) – Le directeur général de la banque UBA, Kennedy Uzoka a réitéré son engagement à développer et accroître son réseau d’activités en Côte d’Ivoire, au terme d’une audience avec le Vice-président, Daniel Kablan Duncan.

Cette entrevue s’est tenue, en marge du premier sommet de cette institution financière dénommé « Business Innovation Summit » qui a eu lieu à Abidjan, du jeudi au samedi, en présence de l’ensemble des directeurs généraux des dix filiales francophones, que comptent cette structure.

« L’innovation est de faire quelque chose d’innovant, des activités que le client n’est pas habitué à voir et qui va le ravir  », a déclaré vendredi M. Kennedy Uzoka.

Les directeurs généraux ont fait le diagnostic de la satisfaction client et pris des  résolutions allant  dans le sens de l’amélioration et de la consolidation des acquis sur l’ensemble des marchés de la banque, à ces assises, en présence  du président du conseil d’administration Kouamé Kouassi et la directrice générale, Sarata Koné.

Ce sommet a été marqué, également, par un mini cross et un dîner gala entretenu par plusieurs artistes ivoiriens, dont Serges Beynaud et l’humoriste Joël.

(AIP)

bsb/nmfa/akn/kam

Commentaires
Haut