Bouaké

Les militants du RDR de Gbêke invités à rester mobilisés pour les prochaines élections locales

Amadou Koné (en costume bleu) et les leaders autres leaders du RDR

Photo : AIP

Bouaké, 05 fév (AIP)-Le secrétaire général adjoint chargé des transports du Rassemblement des républicains (RDR), Amadou Koné, a invité les leaders et militants de la région de Gbêke à entretenir la flamme militante et à rester mobilisés pour les prochaines élections locales et les défis qui pourraient se présenter à eux.

« Le RDR souhaite aller à ces élections en RHDP (Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix). Mais il faut que dans les bases, le parti se prépare à toutes ces élections. Nous devons travailler à faire en sorte que si cela nous était imposé, le RDR seul puisse gagner tous les postes électifs dans la région de Gbêkê », a lancé Amadou Koné, samedi, lors du meeting de remobilisation qu’il a animé à Bouaké.

Il a conseillé aux militants de participer effectivement à la prochaine opération de révision de la liste électorale et à s’organiser pour l’inscription de tous les nouveaux majeurs au moment opportun.

L’émissaire de la direction du RDR a remercié les républicains de Bouaké pour leur participation « remarquable » au 3e congrès ordinaire du parti tenu à Abidjan. Puis, il les a rassurés que les résolutions qu’ils ont approuvées ont commencé à être mises en œuvre avec des réformes structurelles et la mise en place du nouveau bureau.

(AIP)

Nbf/kp

Commentaires
Haut