Kaniasso

Une station-service bientôt mise en service à Kaniasso

Kaniasso, 28 jan (AIP)-Le maire de la commune de Kaniasso, Chantal Fanny, a procédé, dimanche, dans la ville, à la pause de la première pierre de la première station service de la ville de Kaniasso dont la livraison est prévue dans trois mois.

« Je suis heureuse du démarrage effectif ce jour des travaux de construction de la première station service de Kaniasso. je souhaite que la réalisation de la station soit un outil de développement et booste l’économie dans notre département », a indiqué le maire de Kaniasso.

Selon l’entrepreneur en charge des travaux, la livraison aura lieu dans trois mois. Les populations contraintes de se ravitailler à Odienné (40 km) ou à Goulia (45 km) ou Samatiguila (15 km), les localités les plus proches où il existe des stations services.

Elle a invité les populations à prier pour que l’unité et la solidarité règnent entre filles et fils pour développer le département. Pour elle, les cadres doivent travailler en synergie pour sortir les populations de la pauvreté par des actions concertées.

(AIP)

ss/fmo

Commentaires
Haut