Niakaramandougou

Remise de divers dons à l’EPP Kouroukounan (Niakara)

Des autorité de Niakara lors de la remise de dons divers à une école

Photo : AIP

Niakara, 08 jan (AIP)- Les cadres et ressortissants de Kouroukounan (dans le département de Niakara), ont procédé samedi, à la remise des clés d’un bâtiment comprenant trois logements, de kits scolaires et du matériel informatique, à l’EPP de la localité, a constaté l’AIP sur place.

« Le président de la République, Alassane Ouattara, a de très bonnes et grandes idées pour le développement du pays, il nous appartient de nous organiser pour rendre palpables et réelles ces idées à Kouroukounan », a indiqué le président de l’Association des ressortissants de Kouroukounan, Youssouf Ouattara, lors de la remise des dons.

En effet, il s’agit d’un bâtiment de trois logements, comprenant chacun trois pièces et deux salles d’eau, construit grâce aux efforts conjugués des habitants, des cadres et des ressortissants de la localité. Par ailleurs, 250 kits scolaires et un ordinateur complet doté d’un onduleur, ont été également octroyés aux instituteurs et aux écoliers.

Cette cérémonie, qui a mobilisé les populations et notabilités des villages environnants, a aussi enregistré la présence du sous-préfet de Badikaha, du Maire de Tafiré et du Chef de la circonscription pédagogique du primaire à Tafiré.

(AIP)

jbm/ano/fmo

Commentaires
Haut