Bouna

Une moto dérobée au quartier Résidentiel de Bouna

Une motocyclette de type KTM

Photo : d'archives

Bouna, 08 jan (AIP)- Une motocyclette de type KTM appartenant au sieur Dah Toussaint a été dérobée dimanche aux environs de 18H30 au quartier Résidentiel de Bouna (Nord-Est, région du Bounkani), a appris l’AIP auprès de la victime.

« Je suis rentré chez moi juste pour charger mon téléphone portable. Trente minutes après, je ressors et je ne vois plus ma moto », a confié M. Dah, encore sous le choc, à l’AIP.

« Au sol , j’ai suivi les traces des roues de la moto dans l’espoir de rattraper le voleur. Mais arrivé à un carrefour très fréquenté, j’ai perdu la piste de celui-ci », a t-il ajouté tout désemparé, en lançant un plaidoyer aux autorités militaires et policières de la ville, pour le renforcement de la sécurité.

Le quartier Résidentiel de Bouna est particulièrement isolé et regorge de très peu d’habitants. Ses ruelles pour la plupart mal éclairées offrent une certaine facilité aux individus sans foi ni loi comme les voleurs et cambrioleurs, pour opérer en toute quiétude. Une enquête a été ouverte pour retrouver l’auteur du vol.

(AIP)

on/amak/akn/cmas

Commentaires
Haut