Dimbokro

Nouvel an : Des politiques invités à maintenir la cohésion lors des élections de 2018 dans le N’zi

Dimbokro, 02 jan (AIP) – Le préfet de région N’guessan Obouo Jacques a invité les hommes politiques locaux à faire en sorte que les échéances électorales annoncées pour 2018 ne fragilisent pas la cohésion et la solidarité qui règne dans le N’zi.

«A vous, les élus, que les échéances électorales annoncées pour 2018 ne viennent pas fragiliser la cohésion et la solidarité», a exhorté N’guessan Obouo Jacques, lors d’une réception qu’il a organisée à l’occasion du réveillon, dimanche, dans le jardin de la préfecture à Dimbokro.

N’guessan Obouo qui a affirmé qu’aucune société humaine ne saurait réaliser son progrès dans la division, a souligné l’importance du rôle des politiques dans le maintien d’un climat apaisé notamment au cours de ces prochaines échéances dans la région. Il a invité les autorités traditionnelles et religieuses à faire des prières et des bénédictions pour que le N’zi reste la région de paix qu’elle a toujours été.

Souhaitant que 2018 soit une année de paix, de stabilité et de cohésion pour le pays, N’guessan Obouo a prié le Tout-puissant pour qu’il accorde sa grâce au président de la République et au gouvernement afin que les objectifs d’une Côte d’Ivoire émergente à l’horizon 2020 soient atteints.
(AIP)
ik/fmo

Commentaires
Haut