Bingerville

Un repas pour sceller le rapprochement entre la police et la population à Bingerville

Bingerville (Abidjan), 1er jan (AIP)- Dans le cadre des festivités de fin d’année, le commissaire de police de Bingerville (Banlieue Est d’Abidjan), Berté Kadi Joëlle, a convié, dimanche, les chefs de communautés, les chefs coutumiers et religieux ainsi que les leaders de la jeunesse à un repas pour sceller le rapprochement entre la police et la population.

Le commissaire Berté Kadi Joëlle a souhaité que la collaboration se poursuive et qu’elle soit plus étroite en 2018 et les années à venir.

« La police travaille selon les renseignements et c’est la population qui est en mesure de les fournir, afin que la tâche soit facile sur le terrain. La police est toujours là et le commissariat de Bingerville est à votre disposition », a-t-elle déclaré.

Le député Jean-Claude Toka a loué l’initiative commissaire Berté Kadi Joëlle et souhaité qu’elle puisse continuer afin de renforcer les liens avec la population.

Pour marquer le coup, l’honorable Jean-Claude Toka a offert 100 poulets à la police pour passer sereinement la fête du nouvel an.

(AIP)

SN/kp

Commentaires
Haut