Daloa

52 militaires et paramilitaires à la retraite célébrés

Les autorités avec les militaires et paramilitaires à la retraites décorés, photo prise le 29 décembre à Daloa

Photo : AIP

Daloa, 30 déc (AIP) – La deuxième région militaire de Daloa a organisé une cérémonie d’adieux aux armes, de 52 militaires et paramilitaires dont cinq militaires de la deuxième légion candidat au départ volontaire en présence du préfet de la région du Haut Sassandra, M Anatole Bako Privat.

Selon le colonel commandant de la deuxième région militaire, Dem Aly Justin cette cérémonie vise à leur rendre hommage pour leur dévouement, leur loyauté et leur abnégation au travail après plusieurs années de bons et loyaux services.

Pour le colonel, Dem, il y a des départs qui touchent, précisant que ces départs vont laisser un grand vide. Il a tenu a souligné que c’est une nouvelle aventure qui commence pour les retraités, pour leur être permettre de profiter de leur famille, de leurs enfants et d’être des ambassadeurs des forces militaires et paramilitaires auprès des civiles.

Le préfet de région, Bako Anatole Privat a félicité les récipiendaires pour leur dévouement au travail et souligné que c’est une grâce d’aller à la retraite.

A cette cérémonie, le lieutenant-colonel, commandant en secondant de la deuxième région militaire, Fofié Kouakou Martin a été récompensé pour son dynamisme et son dévouement dans le travail ainsi que le capitaine Dodo Daniel pour son engagement dans l’entretien de l’environnement de la deuxième région militaire.

(AIP)

apk/kam

Commentaires
Haut