Daoukro

Les meilleurs élèves de Daoukro reçoivent des cadeaux d’Henriette Konan Bédié

Les 700 meilleurs élèves de Daoukro ont reçu mardi des cadeaux de Noel de l’ex-première dame Henriette Konan Bédié

Photo : AIP

Daoukro, 27 déc (AIP) – Les 700 meilleurs élèves du département de Daoukro ont reçu  mardi des cadeaux de Noël de l’ex-première Dame Henriette Konan Bédié et de l’Organisation non gouvernementale ONG-Servir, lors d’une cérémonie à l’auditorium de l’hôtel de la paix de Daoukro, en présence du corps préfectoral, des responsables du système éducatif de la région de l’Iffou et des parents d’élèves.

S’adressant aux élèves venus des différentes zones de Daoukro pour la circonstance, Mme Henriette Bédié dit « Maman Mounette » a signifié que la  fête de Noël est une opportunité pour témoigner notre amour à nos enfants, elle a ainsi exhorté les parents à cadeauter leurs enfants afin de les encourager à mieux travailler à l’école.

L’Inspecteur de l’enseignement primaire et préscolaire(IEP) de Daoukro , Cissoko Salifou a remercié la donatrice pour toutes ces actions en faveur des enfants malades et des élèves. « Aujourd’hui encore comme hier, vous vous tournez vers les enfants, les meilleurs écoliers de la circonscription primaire et préscolaire de Daoukro qui n’ont pour la plupart reçu de cadeaux. Voilà que vous réalisez ce rêve. Vous les rendez heureux en installant dans leur cœur la joie », a-t-il ajouté.

(AIP)

ca/tad/akn/kam

Commentaires
Haut