Yopougon

Les enfants de la ‘‘Cité des grâces’’ de Yopougon comblés de cadeaux

Abidjan, 27 déc (AIP)- Les enfants de la ‘‘Cité des grâces’’ de Yopougon, commune à l’Ouest d’Abidjan, ont été comblés de cadeaux lundi, jour de la Noël, à l’initiative d’une association du quartier du même nom, apprend-on d’une note d’information parvenue à l’AIP.

Cette initiative est à sa première édition. Elle visait à « égayer les enfants, à partager des moments de joie avec eux et à leur démontrer l’amour des parents », a indiqué le président de l’association des parents de la ‘‘Cité des grâces’’, Ladji Moïse.

Pour lui, cet arbre de Noël fut une opportunité pour les enfants et les parents de célébrer à l’unisson la fête de Noël qui est, par excellence, une fête des tout-petits, car commémorant la naissance de l’enfant Jésus.

La responsable des femmes vertueuses de ladite association, Mme Guéblon Andrée s’est dit heureuse d’avoir partagé cet instant dans la convivialité et la fraternité avec parents, enfants et amis.

Récitations, chants, danses, poèmes, jeux et repas ont été les moments forts de la cérémonie festive qui s’est déroulée dans l’enceinte de la cité située au quartier Académie Diop.

(AIP)

fmo

Commentaires
Haut