Katiola

Noël 2017 : Divers dons offerts à des structures de Katiola

Katiola, 21 déc (AIP) – L’ONG Team For Life a fait une série de dons mercredi, à la maternité du Centre hospitalier régional (CHR) de Katiola et à deux orphelinats en l’occurrence le Bon Samaritain et Sainte Géneviève de la ville.

Ces dons étaient composés de kits alimentaires, riz, savon, pâtes alimentaires, huile, des verres ainsi que des cadeaux de noël aux 44 pensionnaires de l’orphelinat le Bon Samaritain et huit pensionnaires de l’orphelinat de Sainte Géneviève.

L’objectif, selon le donateur, est d’inciter les bonnes volontés, cadres, autorités politiques, opérateurs économiques à appuyer cette ONG dans ses actions de bienfaisance afin de donner la joie aux orphelins de Katiola.

Le président Patrick Dibonan, L’ONG Team For Life a remercié les ministres de la Femme, de la Protection de l’Enfant et de la Solidarité, Mariatou Koné Ministre de la solidarité, de l’enfant et de la Défense, le ministre d’État Hamed Bakoyoko pour la spontanéité avec laquelle ils ont répondu a l’attente de son ONG.

Le fondateur de l’orphelinat le Bon Samaritain, le Pasteur Sansan Kambiré, faisant l’historique de sa structure depuis le 6 février 2003, a indiqué s’être appuyé sur les travaux champêtres pour nourrir ses pensionnaires qui étaient à sa charge avant qu’une bonne volonté ne vienne l’aider pour le forage.

Il a saisi cette tribune pour faire des doléances au maire d’autoriser la construction d’une école maternelle plus une salle d’informatique et une salle d’infirmerie.

(AIP)

Dg/fmo

Commentaires
Haut