Presse

Deux groupes de travail installés par le GEPCI

Abidjan, 11 déc – Le Groupement des éditeurs de presse (AGEPCI) a mis en place deux groupes de travail, l’un sur la Société commerciale des Editeurs de presse de Cote d’Ivoire (SEPCI) et l’autre sur la Distribution à l’issue de leur 4ème Congrès ordinaire.

Le SEPCI aura en charge les différentes activités à caractère commercial de l’ensemble des Editeurs de presse regroupés au sein de la SEPCI et le Groupe de travail sur la Distribution d’organiser l’administration des différents services et leurs missions, des ressources nécessaires pour l’accomplissement des différentes tâches et des avantages que les éditeurs pourront tirer de cette activité de distribution.

Le 4eme Congrès ordinaire du GEPCI s’est tenu du 24 au 26 novembre au Village des technologies de l’information et de la biotechnologie (VITIB) de Grand-Bassam, dont les membres de l’association ont présenté, jeudi dernier, les résultats de leurs travaux à une Assemblée générale.

L’Assemblée générale a réaffirmé le cap de l’union et de l’unité amorcé par le GEPCI parce que « c’est en effet ensemble, et plus que jamais soudés et déterminés, que les Editeurs et leurs entreprises de presse seront forts et viables ».

aaa/fmo/ AIP

Commentaires
Haut