Odienné

Une unité agro-industrielle présente des jus «made in Odienné » à la population

Les jus issus de la transformation des produits agricoles provenant des vergers de la coopérative Cofruno

Photo : AIP

Odienné, 29 nov – La coopérative Cofruno et l’association Yerelon-Yereson ont présenté, mercredi, à Odienné, des jus fabriqués localement dénommés « les merveilles du Denguélé » à la population qu’ils ont exhortée à sa consommation.

Les jus issus de la transformation des produits agricoles provenant des vergers de la coopérative Cofruno à savoir le citron, le gingembre, les mangues, les orange. La gamme de jus a été présentée à la population en présence des autorités de la ville.

Le préfet, le président du conseil régional et le maire ont salué le « génie » des responsables de la coopérative et appelle la population à s’approprier le produit pour le bonheur des populations.

La cérémonie de présentation s’est terminée par une visite du champ de la coopérative et de l’unité de transformation des jus. Le président du conseil d’administration de la coopérative, Touré Vakamoué s’est dit heureux de la mobilisation autour du produit. Il a invité les populations à travailler pour le développement de la région.

ss/fmo/ AIP

Commentaires
Haut