Sport

L’indemnité de l’ex-sélectionneur Marc Wilmots “n’a pas encore été payée’’ (FIF)

La FIF a révélé mercredi que l’indemnité du sélectionneur Marc Wilmots “n’a pas encore été payée’’.

Photo : d'archives

ABIDJAN, 23 nov 2017 – Alerte Info- La Fédération ivoirienne de football (FIF) a révélé mercredi que l’indemnité du sélectionneur Marc Wilmots, limogé quelques jours après l’élimination de la Côte d’Ivoire pour la coupe du monde 2018, malgré son contrat qui courait jusqu’en avril 2019, “n’a pas encore été payée’’.

“Sur la question du départ du sélectionneur Marc Wilmots, le président Augustin Sidy Diallo a informé ses interlocuteurs de l’aboutissement d’un accord à l’amiable entre les deux parties. Sans toutefois dévoiler le montant de l’indemnité du sélectionneur qui, d’ailleurs n’a pas encore été payé, il les a rassurés sur la teneur dudit accord et les a exhortés à ne pas se fier à la rumeur qui annonce des chiffres loin de la réalité’’, a écrit l’instance fédérale sur son site internet, après une série de rencontres mardi entre le président de la FIF et des responsables de clubs de Ligue 1, Ligue 2, Division 3.

Quelques jours auparavant, le magazine panafricain Jeune Afrique, sur son site internet, avait indiqué que le belge Marc Wilmots avait quitté la Côte d’Ivoire avec un chèque d’environ 500 millions de FCFA à titre d’indemnités.

Dans la foulée, la FIF a démenti ce montant avancé et assuré qu’un accord à l’amiable avait été conclu “au bénéfice des deux parties’’.

SKO

Commentaires
Haut