Adzopé

Le Président Alassane Ouattara offre un véhicule à la police d’Adzopé

Cérémonie d’hommage de la région de la Mé au Président Alassane OUATTARA

Photo : AIP

Adzopé, 21 nov – Un véhicule de type 4X4 a été offert dimanche, à la police d’Adzopé, par Le président de la République, Alassane Ouattara, lors de la cérémonie d’hommage et de reconnaissance organisée en son honneur par les populations de la région de la Mé.

La remise des clés du véhicule au préfet de région de la Mé, Nzi Kanga Rémi a été faite par le Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, en présence du vice-président, Daniel Kablan Duncan, représentant le résident de la République lors de cette cérémonie.

Ce don fait suite au déficit en moyen de transport signalé par le commissariat de police de la ville d’Adzopé qui a été victime d’une attaque dans leurs locaux par des assaillants non identifiés au mois d’août.

Ce véhicule fait partie d’un lot de 50 véhicules qui seront distribués bientôt aux différents postes de police sur toute l’étendue du territoire national.

La cérémonie a enregistré la présence de plusieurs personnes venues des quatre départements de la région ainsi que des délégations venues d’autres régions du pays. A cet effet, il a été annoncé la création d’un district de police à Adzopé dans le but d’accroitre le nombre des agents pour lutter efficacement contre le banditisme dans la ville.

Ibt/ano/fmo/ AIP

Commentaires
Haut