Grande mobilisation de la Mé pour un hommage au Président Ouattara

Adzopé, 19 nov (AIP)- Les populations de la région de la Mé (Sud), grandement mobilisées ce dimanche, ont pris d’assaut le stade municipal d’Adzopé pour la cérémonie hommage au président de la République, Alassane Ouattara, a constaté l’AIP.
Le stade, baptisé Alassane Ouattara, paré de couleurs avec ses nombreux chapiteaux, habillés de messages de soutien et de reconnaissance au chef de l’Etat et à son gouvernement, reste dans l’attente de la délégation officielle.
L’ambiance, à une heure du début de la cérémonie, est à la fête entretenue par des artistes du terroir qu’accompagnent allègrement, avec des pas de danse, les femmes qui ont majoritairement investi les lieux.
La région de la Mé, composée des départements d’Adzopé, d’Alépé, d’Akoupé et de Yakassé Attobrou, a décidé d’exprimer sa reconnaissance au président de la République pour les grands chantiers de développement dont elle a bénéficié.
Se référant au message de bienvenue adressé à l’entrée d’Adzopé, il s’agit également pour la Mé de dire pour la promotion de ses fils et filles par le chef de l’Etat.
(AIP)
ibt/kg/cmas
