Sport

La Lonaci organise un concours de pronostics sportifs

Les personnalités présentes à la cérémonie de lancement de Défi Foot de la Lonaci

Photo : AIP

Abidjan, 15 nov (AIP)- La Loterie nationale de Côte d’Ivoire (Lonaci) organise un concours de pronostics sportifs, un produit digital dénommé Défi Foot dont la cérémonie de lancement a eu lieu mardi, à son siège de Marcory, une commune dans le Sud d’Abidjan

Selon le directeur marketing, Franck Olivier, ce concours sur le sport est le tout premier d’une série qui concernera tous les produits de l’entreprise. Il est ouvert au public depuis le 1er novembre, durera deux mois et refermera ses portes le 31 décembre. Trois séances de récompenses sont prévues, la première à la fin de novembre et la seconde, la fin décembre.

Au cours de ces séances, seront connus et primés le champion, le premier vice-champion et le second vice-champion du mois de chaque mois. La troisième phase interviendra à la fin de janvier 2018. Il s’agira d’un tirage pour désigner le super champion. Un million en espèces et un million en vouchers seront à partager.

Les intéressés sont invités à se rendre le portail www.gouassou.lonaci.ci ou sur la page face book de Sport Cash pour ouvrir un compte et suivre les instructions de participation. L’innovation de ce jeu, a précisé le chef de produit Sport Cash, Rodrigue Zahui, est qu’il donne une « troisième chance » à tout parieur (ayant gagné ou pas) d’amasser un certain nombre de points qui lui permet d’être toujours dans la course jusqu’à la fin de la compétition.

« J’exhorte chacun de vous à ouvrir son compte et à jouer au Défi Foot pour non seulement gagner des points qui lui donneront droit à des récompenses mais aussi, permettre à la Lonaci de contribuer à la réalisation d’œuvres de portée sociale dans le pays », a indiqué M. Zahui.

Ce lancement de Défi Foot a bénéficié de la présence du conseiller du directeur général de la Lonaci, Mamadou Ouattara, des présidents de la Fédération ivoirienne de maracana et disciplines associées (FIMADA), Bleu Charlemagne et du basketball, Agui Mathieu et des anciennes gloires du football ivoiriens que sont Alain Gouaméné, Abdoulaye Traoré et Didier Ottokoré.

(AIP)

fmo

Commentaires
Haut