Dimbokro

Une troisième station-service annoncée à Dimbokro

Des jeunes du MFA formés

Photo : AIP

Dimbokro, 14 nov (AIP) – La construction d’une troisième station-service pour soulager les usagers résidant à la sortie de Dimbokro est imminente, a affirmé le maire, Bilé Diéméléou, lors d’une interview accordée à l’AIP.

«Il y a une troisième station-service qui est annoncée à Dimbokro. Je ne veux pas vous dire quand mais c’est imminent », a déclaré Bilé Diéméléou qui visitait, samedi les décombres des magasins de la Compagnie de distribution de Côte d’ivoire (CDCI) ravagés dans la nuit mardi à mercredi, par un incendie à Dimbokro. Il a précisé que la station se situera après le cimetière, du côté de la Cité Sogephia et que le terrain a été octroyé au promoteur.

Le premier responsable de la municipalité qui a appelé les populations à la cohésion et à la paix, a souligné que l’installation de cette station-service dans la commune traduit la volonté de la mairie d’apporter le développement et surtout le bonheur aux administrés. « Quand une station s’installe, c’est le développement notamment du commerce qui s’en suit », s’est-il réjoui.

La ville de Dimbokro abrite à ce jour deux stations-services, fait-on remarquer.
(AIP)
Ik/fmo

Commentaires
Haut