Cinema

Chéri Coco, une nouvelle série « couplée décalée » (Communiqué)

Yvan et Marie, les principaux acteurs de “Chéri Coco” sur Canal+ Afrique

Photo : DR

Abidjan, 11 nov (AIP) – Un nouveau programme court et humoristique intitulé « Chéri Coco » sera lancé en exclusivité le 13 novembre sur l’antenne de Canal+ en Afrique.

Selon un communiqué de presse publié vendredi par Agence 35°Nord, cette série est co-produite par Canal+ International et Trois Sept Films.

« Chéri Coco met en scène le quotidien d’un couple, Yvan et Marie, uni pour le meilleur et pour le pire ! Yvan est drôle, sympathique et parfois un peu macho. Marie est indépendante, séduisante, maligne… Ce tandem amoureux promet ainsi des scènes de couple improbables, explosives, et drôles ! Ils s’aiment, se taquinent, se disputent et se réconcilient toujours… avec complicité, humour et tendresse. »

À travers ce duo sympathique et aspirationnel, « Chéri Coco » incarne la société africaine contemporaine et met en scène les échanges francs et spontanés de la vie de couple. C’est la série « couplée-décalée » où l’humour permet la rencontre de la tradition et de la modernité, pour être au plus proche des téléspectateurs.

Ce couple moderne et dynamique est incarné par Marie-Amy Doukouré (Marie), comédienne sénégalaise et Yvan Minko (Yvan), comédien et animateur radio gabonais. Le format de cette comédie consiste en 100 épisodes de six minutes.

(AIP)

cmas

Commentaires
Haut