Daoukro

Une équipe technique du ministère des Sports visite le stade de Daoukro

L’équipe technique du ministre des Sports lors d’une mission au stade de Daoukro.

Photo : AIP

Daoukro, 04 nov (AIP) – Une équipe technique du ministère des Sports et Loisirs a effectué une mission pour faire l’état des lieux du stade de Daoukro afin de procéder à une éventuelle réhabilitation.

Après une visite des vestiaires, des prises de mesure ont été effectuées au stade, situé à deux kilomètres de la ville, sur l’axe Daoukro–Ouellé, le responsable de la cellule de passation des marchés publics du ministère, Tia Oulaï Anderson, a indiqué que l’objectif de cette visite est de faire l’état des lieux du stade et de procéder à une éventuelle réhabilitation après les instructions du ministre François Amichia.

« C’est un vaste projet de réhabilitation qui a débuté depuis 2015 », a-t-il dit, avant d’ajouter que, « aujourd’hui nous avons réhabilité les stades de Tiébissou, M’bengué, Tengréla et le stade omnisports de Katiola.

En plus de la réhabilitation du stade de football et la tribune, les travaux prendront en compte les vestiaires, la grille de protection, les caniveaux qui seront curés et couverts par des dallettes.

(AIP)

ca/kkf/kp

Commentaires
Haut