Culture

Le Festival Love Côte d’Ivoire prévu à Yamoussoukro et à San Pedro

Andrew Palau et ses partenaires partagent la joie avec les Ivoiriens.

Photo : DR

Abidjan, 25 oct – Les villes de Yamoussoukro et de San Pedro accueillent respectivement du 27 au 29 octobre et du 02 au 05 novembre, le Festival love Côte d’Ivoire avec Andrew Palau.

A Yamoussoukro, le festival aura lieu à la place Jean Paul II et à San Pedro au complexe Nabo Clément.

« Nous nous attendons à une grande manifestation de la puissance de Dieu sur Yamoussoukro et San Pedro. Dieu nous a donné un appel spécial, ma femme et moi, pour servir le peuple de Côte d’Ivoire et nous sommes bénis de le faire avec les leaders passionnés de cette grande nation », a déclaré Andrew Palau, lors d’une conférence de presse de lancement de l’évènement mardi à Abidjan.

Ce festival verra également la participation de milliers d’ivoiriens, des chantres Emmanuel Bouafo, Nestor David, Lily Gohilou, Richard Krémé, Koné Fontaly, Mary Sy, aisi que la chorale Love Côte d’Ivoire et Dave Lubben.

Quatre cents églises sont invitées à prendre part à l’évènement à Yamoussoukro et 200 à San Pedro.

Andrew Palau a partagé l’évangile à des millions de personnes à travers le monde. Ce festival est le neuvième organisé dans une capitale africaine après l’Egypte, le Rwanda, l’Ouganda, le Burundi, la Tanzanie, l’Ethiopie, le Burkina-Faso et le Malawi.

bsp/kp/ AIP

Commentaires
Haut