Adjamé

Opération de déguerpissement à Adjamé-Macaci : Un bus de la Sotra caillassé

Un bus de la Société des transports abidjanais (SOTRA) a été caillassé, samedi, à Williamsville-Macaci dans la commune d’Adjamé.

Photo : DR

APA-Abidjan (Côte d’Ivoire) – Un bus de la Société des transports abidjanais (SOTRA) a été caillassé, samedi, à Williamsville-Macaci dans la commune d’Adjamé (Centre-Nord d’Abidjan) où les autorités ont lancé une opération de déguerpissement d’un sous quartier, a constaté APA sur place.

‘’Ce matin des badauds se sont donnés à des actes de vandalismes en barrant la route d’Abobo au niveau de Macaci empêchant toute circulation, avant de s’en prendre à l’un de nos bus qui a été saccagé’’ a expliqué à APA un cadre de la Sotra, déplorant ‘’ces actes de barbarie sur les véhicules de la Sotra’’.

‘’La ligne sur l’axe Abobo-Adjamé par l’autoroute a été suspendue jusqu’à nouvel ordre’’ a-t-il ajouté. Ces incidents ont éclaté, alors que les populations tentaient de s’opposer au déguerpissement d’un sous quartier précaire situé derrière Macaci, non loin du lycée municipal de Williamsville.

MC/ls/APA

Commentaires
Haut