Dimbokro

Des prières pour les élèves à Dimbokro

le Prohète N’guessan Abraham priant pour les élèves à Dimbokro

Photo : AIP

Dimbokro, 15 oct (AIP) – Des prières ont été organisées vendredi et samedi, à l’intention des élèves et étudiants de Dimbokro, a constaté l’AIP, lors de la rentrée scolaire spirituelle 2017/2018 à Dimbokro sur le thème « Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre », en présence du deuxième adjoint au maire, Oka N’guessan Clément.

Initiée par l’ONG Œuvre et restauration (OR) en collaboration avec le corps du Christ, cette rentrée scolaire spirituelle a permis au Président du conseil d’administration de cette structure, le Prophète N’guessan Abraham d’intercéder auprès du seigneur afin d’assister les élèves et étudiants dans la paix, la santé et la quiétude, tout au long de l’année scolaire, pour des succès probants aux différents examens notamment de fin d’année.

Pour le Prophète N’guessan Abraham, ces prières sont indispensables car elles délivreront les jeunes personnes de l’emprise des pouvoirs maléfiques qui sont susceptibles de bloquer leur ascension sociale future.

Le représentant du maire Oka Clément, tout en se réjouissant de l’initiative, a souhaité que par ces prières, le Saint-Esprit entende ses supplications afin que l’école à Dimbokro et en Côte d’ivoire se porte bien avec moins de grèves et de remous.

De nombreux élèves, des parents d’élèves, des enseignants et la direction régionale de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle ont pris part à cette cérémonie.

ik/fmo/AIP

Commentaires
Haut