Zuénoula

La police détruit un fumoir près du fleuve Bandama

Zuénoula, 11 oct – Dans le cadre de l’opération épervier 03, les policiers de Zuénoula avec à leur tête le commissaire Yohou Zagoh Jean Claude ont procédé à la destruction d’un camp de fumoir à proximité du fleuve Bandama.

Selon le commissaire Yohou l’opération s’est déroulée dimanche et cela a été possible grâce à un appel anonyme qui indiquait que des individus s’étaient donner rendez-vous sous les arbres au bord du fleuve pour des transactions portant sur la livraison et la consommation de drogue. Une habitude confirmée par des riverains.

C’est à bord de leur véhicule que les hommes du commissaire dont certains étaient en civil, ont surpris des individus dans ledit camp. Malgré les tentatives d’échappement huit individus ont été interpellés. Sur eux ont été saisis 37 boulettes de cannabis, des comprimés et bien d’autres drogues dont le nom n’a pas été relevé.

Pour le commissaire, cette opération va se poursuivre et s’intensifier dans tous les villages de la commune et bien au-delà pour traquer les délinquants et permettre d’assurer la tranquillité des populations.

akr/ena/kam/ AIP

Commentaires
Haut